AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

« NYU : Le contexte »

AuteurMessage
The Queen
I own you
I own you

MessageSujet: « NYU : Le contexte »   Lun 24 Mai - 23:48

Part 1 ; Let's go back to basics with a retro party !

Bonjour étudiants et étudiantes de NYU !

Ici votre reine qui vous parle mes chéries. J'espère que vous avez passé de belles vacances, que vous n'avez pas trop pris de poids en mangeant de la dinde et des pâtisseries. Ne vous en faites pas. Que vous soyez resté à New York où que vous soyez partis en France pour ses vacances, j'ai pris la peine de prendre de vos nouvelles. Je sais tout, qui vous avez embrassé sous le gui, qui a été arrêté par la police pour alcool au volant, qui s'est fait mettre la main aux fesses par un vieil oncle pervers.

Comme si vous n'avez pas assez bu pendant Noël et au jour de l'an, voilà qu'à peine une semaine après la rentrée, une autre fête est organisée. Les Kappa ont eu l'idée de cette fête aux saveurs rétro. Jolies robes, smoking et coiffures à l'ancienne sont de mise. Vous pouvez venir accompagner ou... être un rejet. Tout le monde est invité, même les Cheerleaders. Tout le monde sait qu'on aura droit à de petites batailles de chattes et des crêpages de chignons entre les différents clans. Du calme, c'est fait pour s'amuser !

Profitez bien de cette soirée, je n'en manquerais pas un morceaux.
    Ne vous reposez pas sur vos lauriers, les cours commencent et les présentations de cours ne seront pas éternelles !

xxxxx
      Votre Reine

NEW YORK UNIVERSITY.
L'Université de la grosse pomme ! C'est une université privé où le campus est situé dans le quartier de Greenwitch village. La maison d'éducation fut fondée en 1831 par le politicien Albert Galatin. On peut y étudier un bon nombre de programme autant en arts qu'en médecine. Ici, se sont les Lynx nos vedettes abordants les couleurs de lécole ; violet et blanc. Ils jouent au football et sont encouragés par nos jolies cheerleader, ne manquez pas leurs matchs !
    John Still,directeur.
THE QUEEN
    xx Edward.
FRATERNITÉS
Ici c'est la guerre. Les fraternités séparents les étudiants pour éviter les morts, mais elles en créent aussi. Il y a les populaires, ceux qui on beaucoups d'amis, puis il y a les stars. Ceux qui sont connus et qui sont reconnus pour leurs sports, c'est à dire les cheerleaders et les footballeurs. Ensuite il y a les Intellos, toujorus dans leurs bouquins, les rebelles qui ont leurs style à eu puis les bitch fêtardes de l'école. Oh et il a aussi les rejets, ceux qui n'ont pas de fraternités, ni d'amis.
    xx Edward, cheerleader.

Page 1 sur 1